? Créer un compte
Triple Play - Develop, Learn, Compete.

Profils des Athlètes

#10, Jason Hill

Histoire:

Jason vient de St. John’s Terre-Neuve.  Il a commencé à jouer au softball à l'âge de huit ans, et son père jason_hill.jpgétait entraîneur de son équipe. Jason est un joueur polyvalent, qui peut jouer plusieurs rôles sur le losange. Jason est membre de l'équipe de softball les United Chiefs de Richmond Hill, Ontario et il a joué quatre ans pour l'Équipe nationale de softball du Canada.

Amène-moi à la partie de softball:

Chanson entraînante avant la partie : Rights of Man – The Navigator

Meilleur conseil reçu: Travaille fort, ne prends jamais rien pour acquis et amuse-toi.

Qu'est ce que le succès signifie pour vous: l'Or

Lieu favori où vous avez joué au softball: Terre-Neuve

Obstacle le plus difficile à surmonter comme athlète: Apprendre toutes les positions au softball

Connaître Jason en dehors du terrain de softball:

S'il échoue sur une île déserte, Jason aimerait avoir un arc et des flèches avec lui, ce serait très utile. S'il pouvait donner vie à un personnage fictif, ce serait Leonidas du film 300

Les chips et les hawkins cheezies sont parmi les collations préférées de Jason.

Citation préférée de Jason:

“N'aie peur de personne, respecte tout le monde” – Roger Federer

 

 

#7 eRIKA pOLIDORI


# 7 Erika Polidori, 21

Histoire:                                                                                                                   erika_polidori.jpg

Originaire de Brantford, Ontario, Erika a commencé sa carrière au softball à l'âge de six ans. Quand elle a commencé à jouer, elle a eu de la difficulté à savoir quel était le premier but, mais elle le maîtrise bien maintenant. Erika est une voltigeuse, et elle a joué pour les Bobcats de Brantford, pour l'Université Oakland et elle est membre d'Équipe Canada depuis deux ans.

Amène-moi à la partie de softball:

Chanson entraînante avant la partie: Anything par Kanye West ou Eminem

À quoi elle pense dans la boîte du frappeur: Regarde la balle, frappe la balle (j'aime ça simple)

Meilleur conseil de softball reçu: Chaque fois que tu décides d'arrêter de travailler fort, une de tes adversaires est en train de travailler. Il y a quelqu'un quelque part, actuellement qui essaie d'être meilleure que toi.

Connaître Erika en dehors du terrain de softball:

Erika a de la difficulté à résister aux Cheetos durant la saison de softball. En fin de soirée, sa collation est un bol de céréales.

Ses vacances de rêves seraient de traverser l'Europe avec son sac à dos, avec sa sœur Andrea.

Un des passe-temps favoris d'Erika est de lire et si elle pouvait donner vie à un personnage fictif, ce serait Harry Potter.

 


#22 Blair Ezekiel

Histoire:

À Harbour Main, Terre-Neuve, Blair a commencé à jouer au softball à l'âge de cinq ans. Blair est un joueur versatile qui peut jouer tant au champ intérieur qu'au champ extérieur. Il a fait partie de l'Équipe nationale canadienne durant cinq ans et il joue pour l'équipe de softball les Gremlins de New York.blairezekiel.png

Amène-moi à la partie de softball:

Chanson entraînante avant la partie : Anything par les Strokes

Conseil aux athlètes de softball: Entraînez-vous autant que vous jouez et rendez le tout amusant, pas stressant.

Plus grand défi comme athlète: Devenir un joueur de position plutôt que de demeurer lanceur pour jouer au plus haut niveau possible.

Superstitions de la journée d'un match: Je mets toujours mon soulier à crampons, mon gant, ma chaussette, ma jambe de pantalon, la manche de mon chandail et la bande de poignets du côté droit d'abord et j'utilise toujours la même routine de pratique d'élans.

Connaître Blair en dehors du terrain de softball:

Si Blair pouvait donner vie à un personnage fictif, il choisirait Homer Simpson. Durant la saison morte, Blair aime jouer au hockey et au volleyball.  Les crispers sel et vinaigre et McDonald sont quelques-uns de ses collations préférées. 

# 9 Cindy Eadie

Histoire:cindy_eadie.jpg

Cindy qui est de Brantford, Ontario a commencé à jouer au softball à l'âge de six ans.  Elle a joué principalement au 1er et au 3e but. Elle n'a pas joué au niveau collégial, mais a été membre de l'Équipe nationale canadienne durant cinq ans. Cindy a été entraîneure de softball durant trois ans, mais elle n'est plus impliquée dans le sport.

Amène-moi à la partie de softball:

Meilleur souvenir de softball: Jouer dans la cour arrière avec ses parents. Ils lui ont enseigné comment attraper et lancer.

Plus gros obstacle surmonté en tant qu'athlète: La peur de l'échec.

Lieu favori où vous avez déjà joué au softball: Athènes, Grèce

À quoi pensez-vous dans la boîte du frappeur: Regarder et réagir

Connaître Cindy en dehors du terrain de softball:

Quand elle était enfant, Cindy rêvait d'être optométriste quand elle serait grande. Aujourd'hui, Cindy joue au niveau de loisir au hockey,  au hockey-balle, au squash et au golf pour rester active.  Si elle pouvait voyager n'importe où, Cindy aimerait aller en Australie avec sa famille. 

Q et R avec Trevor Ethier

Âge: 37trevor_ethier3_-_2008_3_nations_cup_-_smn_4390.jpg

Équipe de softball: Diamondbacks de Saskatoon

Frappe: De la droite

Lance: De la droite

Âge quand il a commencé à jouer au softball?  5 ans

Plus grosse influence au softball?  Famille

Position(s) comme joueur? Lanceur/1er but/3e but

Meilleur souvenir du softball? Championnat du monde 2009 de l'ISF avec Équipe Canada à Saskatoon

Lieu favori où il a joué au softball? Jeux Panaméricains de 2003 à Santo Domingo, République Dominicaine

Meilleur conseil reçu? Continuer à réaliser son rêve

Exercice préféré au softball?  Situation réelle de frappe /de lancer

Plus grande réalisation au softball? Faire partie de l'équipe nationale canadienne

Calendrier typique d'entraînement ? En saison typiquement 3 fois par semaine d'exercices de cardio en plus des séances d'entraînement de lanceur/frappeur, de même que 2 parties en semaine et plusieurs parties durant la fin de semaine.

Comment faire face à la pression sur le terrain ? Respirations profondes, visualisation de pensées positives, être soi-même.

Objets porte-bonheur ou  superstitions? Plusieurs au fil des ans. Je ne saurais pas par où commencer là-dessus. hahha

Objectifs au softball? Continuer à travailler très fort et à aimer ce grand sport au plus haut niveau possible tant que je le pourrai.

Autres intérêts et passe-temps?  Enseigner à l'Académie du Softball, le hockey, le golf, passer du bon temps avec ma famille, entraîneur sportif de mes 2 filles

 

#21 Shannon Davidson

Histoire:shannond.jpg

De Whitby, Ontario, Shannon a commencé à jouer au softball à l'âge de 8 ans.  Shannon est une habile joueuse d'avant-champ, elle joue au 2e, 3e but et à l'arrêt-court. Shannon joue avec les Eagles de l'Association de softball de Whitby, avec l'Université Western Ontario et elle a été membre de l'Équipe nationale canadienne durant trois ans.

Amène-moi à la partie de softball:

Chanson entraînante avant la partie : Moment for Life de Nicki Minaj

Meilleur conseil reçu: Contrôle ce qui est contrôlable

Plus grande leçon que le softball lui a apprise: Ne jamais sous-estimer votre adversaire.

Lieu favori où elle a joué au softball : Cape Town, Afrique du Sud

Connaître Shannon en dehors du terrain de softball:

Les vacances de rêve de Shannon seraient d’aller à Fidji avec ses meilleurs amis. Si elle se retrouvait sur une île déserte,  Shannon voudrait essentiellement avoir son téléphone et de l'eau.  En fin de soirée, Shannon aime manger une collation nourrissante de pommes et de yogourt.

La citation préférée de Shannon:

"Ce n'est pas la force de la chute qui compte, mais à quelle vitesse tu te relèves" - Inconnu

# 22 Kim Sarrazin

Histoire:

Kim est originaire de St-Eustache, Québec. Sa carrière de softball a commencé à l'âge de 5 ans. Elle a continué, a joué au softball à l'Université Eastern Kentucky et a été membre de l'Équipe nationale de softball du Canada durant 4 ans. Elle ne joue plus au softball, mais demeure active au golf et au hockey.  Kim travaille pour Easton Sports à titre de Directrice des ventes canadiennes en softball et en baseball.

Amène-moi à la partie de softball:

Premiers souvenirs du softball? Jouer au t-ball chez moi

Position comme joueuse: receveuse

Meilleur conseil reçu: C'est un jeu, peu importe le stade… et frappe la balle fort, cours et tourne à gauche.

Qui a eu le plus gros impact sur sa carrière de softball: L'entraîneure-chef Jane Worthington à l'Université Eastern Kentucky.

Connaître Kim Sarrazin en dehors du terrain de softball:

Elle aimerait rencontrer les personnages de l'émission de télé FRIENDS. Quand elle était enfant, elle a rêvé d'être une Olympienne. Ses faiblesses en restauration rapide sont la poutine et les hamburgers.

Citation préférée de Kim:

“Je suis mon pire adversaire” – Inconnu

#20 Colin Abbott

Histoire: La ville natale de Colin est Portugal Cove, Terre-Neuve et Labrador. Il a commencé à jouer au softball à l'âge de 7 ans. Il a continué jusqu'à jouer pour Équipe Canada et il a été membre de l'équipe durant 14 ans. Colin continue à jouer au softball pour l'équipe Bull et Finch de la ligue senior de St-John.

Amène-moi à la partie de softball:

Conseil pour rester concentré lors d'une partie stressante: Penser toujours à ce qui m'a permis de réussir et non pas à ce qui va mal à ce moment-là.

Quels mots associez-vous au succès: travailler fort

Quelles portes inattendues le softball a ouvertes pour vous: Voyager et la capacité de jouer au plus haut niveau.

Meilleur conseil jamais reçu: Recule dans la boîte du frappeur

Connaître Colin Abbott en dehors du terrain de softball: Colin aimerait voyager en Australie avec sa famille. Durant la saison morte, on peut le voir jouer au hockey. Si Colin pouvait amener un personnage de film à la vie, il voudrait rencontrer Forrest Gump.

Citation préférée de Colin:

“Ils ne pensent pas que tu peux le faire Colin” – Rod Peterson

# 17 Alison Bradley

Histoire:alison_bradley.jpg

Alison est originaire de Pinkerton, Ontario. Elle a connu le sport du softball à l'âge de 5 ans, mais elle n'a pas joué pour une équipe avant d'avoir 7 ans. Alison a été voltigeuse pour l'Équipe nationale de softball du Canada durant 8 ans. Elle est demeurée active dans le sport du softball comme entraîneure.   

Amène-moi à la partie de softball:

Premier souvenir du softball: Jouer à  “scrub” 500 sur le gazon avec mes frères et leurs amis.

Lieu favori où elle a joué au softball: Coupe Canada (maintenant le Défi international canadien de Balle rapide de la Banque Scotia). Il n'y a pas de meilleurs partisans que les Canadiens!

Quel mot associez-vous au succès: Engagement

Meilleur conseil reçu : À la fin du jour, que j'aie eu du succès sur le terrain ou non, je suis toujours une bonne personne et ceux qui m'entourent m'aiment.

Connaître Alison en dehors du terrain de softball : Quand elle était enfant, Alison voulait être pompière ou mannequin. Si elle pouvait partir pour des vacances n'importe où, elle aimerait visiter la France et l'Italie. Si durant ses voyages, elle se retrouvait sur une île déserte, les deux choses qu'elle devrait avoir seraient son iPod et sa brosse à dents. Son caprice de restauration rapide est les Swedish Berries.

Citation préférée d'Alison:

“Si vous dites la vérité, vous n'avez pas besoin de vous souvenir de rien" – Mark Twain

#2 Natalie Wideman, 20

Profil:natalie_wideman.jpg

Natalie, qui a grandi à Mississauga, Ontario, joue à la position de receveuse et à d'autres positions au champ intérieur.  Elle a mis les pieds pour la première fois sur un terrain de balle à l'âge de 5 ans.  Elle a continué en jouant pour le club de softball des Bobcats de Brantford.  Durant ses années postsecondaires à Rochester, Michigan, Natalie faisait partie de l'équipe de l'Université Oakland. Au cours des deux dernières saisons, elle a également joué pour l'équipe nationale féminine de Softball Canada.    

Natalie donne crédit à son frère Jordan et à son entraîneur Roger Davis pour leur très grande influence sur sa carrière de softball.  Elle mentionne que le meilleur conseil qu'elle ait jamais reçu fut "cesse de forcer le jeu et fais simplement ce que tu as à faire." Cette philosophie semble fonctionner puisque Natalie continue d'avoir du succès dans ses efforts au softball. 

Amène-moi au softball:

Premier souvenir de softball: Je me souviens de regarder les autres filles jouer au T-ball dans la poussière et de me demander pourquoi elles ne jouaient pas comme je le faisais.

Préfère entendre des partisans: “Tu l'as eu ”, lorsque je suis au bâton

Routine préférée au softball: Ramasser de simples roulants

Lieu préféré où elle a joué au softball: Cape Town, Afrique du Sud

Faire connaissance avec Natalie Wideman en dehors du terrain de softball:

Les plans de voyage de Natalie comprennent une escapade en Australie avec sa mère.  Échouée sur une île, Natalie aimerait avoir de la nourriture et de l'eau et probablement sa collation favorite de fin de soirée composée de pommes et de beurre aux amandes.  Natalie évite de manger ses bonbons sûrs préférés comme les Sourpatch Kids et Cherry Blasters durant la saison d'entraînement. 

Lorsqu'elle était enfant, Natalie voulait être archéologue, mais elle poursuit actuellement des études en thérapie sportive.    

Si elle pouvait amener à la vie un personnage de la télévision, Natalie choisirait Gloria de la série  Modern Family.

La citation préférée de Natalie

"Tu vis et tu apprends." - Inconnue

#9 Derek Mayson, 28

Profil:derek_mayson.jpg

Derek Mayson, de Vancouver Nord, C-B, joue pour l'équipe nationale du Canada depuis sept ans.  Ce joueur de 28 ans évolue comme lanceur et comme joueur de premier but.  Il lance de la droite et frappe de la gauche.  Derek a commencé à jouer au softball quand il avait seulement 5 ans et il s'est remémoré des souvenirs de son frère et de lui pratiquant avec leur père sur un terrain gazonné de sa ville.     

Derek donne crédit pour ses succès à son père qui lui a enseigné les fondements de ce sport et lui a imprégné une bonne éthique de travail, qui est essentielle pour avoir du succès comme athlète.    

Amène-moi au softball

Toune de stimulation d'avant match: Thunderstruck, par ACDC

Routine préférée au softball: Frapper des petits coups aux joueurs d'avant champ

Préfère entendre des partisans: “GO CANADA!”

Lieu préféré où il a joué au softball: Nouvelle-Zélande

Faire connaissance avec Derek Mayson en dehors du terrain de softball

Un jour, Derek aimerait voyager un peu partout en Europe.  Qui sait, peut-être qu'un jour il aura à y jouer.  S'il devait échouer sur une île, Derek serait très pratique et voudrait avoir un téléphone cellulaire satellite et une grande bouteille d'eau avec lui.  Dans les entre-saisons, il aime jouer au hockey et il a déjà aspiré à être un athlète professionnel.    

La citation préférée de Derek

“Ce n'est pas la taille du chien qui compte dans une bataille, mais l'importance de la bataille pour le chien ”  -Michael Jordan

 

#5 Joey Lye, 25

Profil: joey_lye.jpg

Joey Lye a commencé à jouer à la balle à l'âge de sept ans et n'a jamais cessé depuis.  Elle a joué à la balle collégiale au Collège Williams et joue présentement avec les Jarvis Huskers.  Joey vient de compléter sa troisième saison avec l'équipe nationale senior féminine à titre de joueuse d'utilité. 

Amène-moi au softball:

Pensées positives: Lorsque les choses se corsent sur le terrain, elle prend de grandes respirations et ses pensées vont vers des succès antérieurs

Leçons de vie tirées du softball: Joey a appris les avantages d'avoir de la discipline dans tous les aspects de sa vie 

Conseil aux jeunes joueurs: N'abandonnez pas ! Pratiquement chaque personne qui a réussi a eu des ratés avant ses succès. 

Faire connaissance avec Joey Lye en dehors du terrain de softball

Joey est définitivement canadienne de part en part ! Lorsqu'elle était plus jeune, elle voulait être joueuse de hockey professionnelle et aime toujours y jouer entre les saisons. Joey aime aussi le chocolat et le maïs cuit à l'eau, mais elle essaie de rester loin de ses gâteries préférées durant l'entraînement.    

Citation préférée:

"Le travail ardu ne vous garantit rien, mais sans lui, vous n'avez aucune chance".  - Pat Riley

#6 Heather Ebert, 27

Profil:

Heather Ebert de Rosthern, Saskatchewan a commencé à jouer au softball à l'âge de 6 ans.  Elle évolue au champ intérieur et est membre de l'équipe des Tigers de Saskatoon.  Heather a également joué au niveau collégial pour le Collège Colby Community et le Collège Adams State.  Elle en est à sa troisième saison avec l'équipe nationale senior féminine. 

Amène-moi au softball

Toune de stimulation d'avant match: Escalade par Big Tymers

Premier souvenir de softball: Exécuter un triple jeu au niveau Moustique (U12)

Préfère entendre des partisans: “ENCORE UNE FOIS SIX!”

Lieu préféré où elle a joué au softball: Suisse

Faire connaissance avec Heather Ebert en dehors du terrain de softball

Heather a appris la valeur du travail ardu par le softball et elle sait qu'en tant de joueuse tu auras toujours des choses à apprendre à propos de ce sport.  Si elle était coincée sur une île, elle voudrait avoir son i-pod et une capuche et probablement des croustilles qui sont sa collation la plus difficile à résister durant l'entraînement.  Quand elle ne joue pas au softball, elle s'amuse au hockey et à maintenir un style de vie active.    Si elle pouvait amener à la vie un personnage de la télévision, ce serait Zack Morris du sitcom des années 90 “Saved by the Bell”.

La citation préférée de Heather

“Plus vous rêvez plus vous obtenez” - Michael Phelps

#23 SEAN WHITTEN, 35

Profil:sean_whitten.jpg

La ville natale de Sean Whitten est  Maddox Cove, Terre-Neuve. Il a commencé à jouer au baseball un peu plus tard que les autres, soit à l'âge de 12 ans.  Sur le terrain, on trouvera Sean sur le monticule des lanceurs.  Il est membre du club  de softball des A's de Californie et il joue pour l'équipe nationale du Canada depuis neuf ans. 

Le meilleur conseil en softball que Sean ait jamais reçu fut de ne jamais abandonner, toujours pratiquer et respecter le sport.  Si Sean devait transmettre des paroles de sagesse à de jeunes joueurs de softball, il leur dirait de continuer à pratiquer, d'avoir du plaisir et d'apprécier ce sport.  Il ajoute de toujours garder la tête haute, peu importe le niveau de découragement atteint. 

Amène-moi au softball:

Toune de stimulation d'avant match: Indestructible par Disturbed

Premier souvenir de softball: Alors qu'il jouait à la balle au terrain local à l'âge de 12 ans, on  lui a demandé s'il aimerait la position de lanceur, ce à quoi il a répondu "je vais essayer ça"

Préfère entendre des partisans: “Go Canada Go!”

Lieu préféré où elle a joué au softball: Christchurch, Nouvelle-Zélande

Le plus beau geste sportif dont il a été témoin: en 2003 avec Team Canada aux Jeux Panaméricains à Santo Domingo en République Dominicaine, après avoir remporté la médaille d'or, chaque joueur a donné son équipement aux enfants qui étaient au stade pour voir la partie.   

Faire connaissance avec Sean Whitten en dehors du terrain de softball:

S'il pouvait amener à la vie un personnage de la télévision, d'un film ou d'un livre, ce serait Iron Man.

Pour une collation de fin de soirée, Sean adore les biscuits aux pépites de chocolat.  Durant l'entraînement, lorsqu'il essaie de maintenir un régime santé, il trouve difficile de résister aux croustilles.  S'il devait être une partie de la garniture de pizza, il dit qu'il serait des olives noires parce qu'elles sont un goût exquis tout comme lui. 

Il aimerait faire un voyage avec son épouse aux Iles Turks et Caïcos.  S'il était échoué à cet endroit, il aimerait avoir avec lui son couteau suisse et sa canne à pêche. 

Citation préférée de Sean:

"Il ne s'agit pas de savoir si vous êtes assommé, c'est de savoir si vous vous levez.” - Vince Lombardi

#22 Jen Yee, 25

Profil:jennifer_yee.jpg

Deuxième but pour le Delta, C.-B., Jen joue au softball depuis l'âge de 5 ans. Elle a fait partie des clubs de softball Delta Heat et Surrey Storm.  Jen a fréquenté l'Université Niagara de l'État de New York et elle a fait partie de leur escouade féminine de softball durant la saison 2006.  Elle a par la suite continué ses études au Georgia Institute of Technology où elle a joué au softball de 2007 à 2010.  Elle fait aussi partie de l'Équipe nationale féminine de Softball Canada depuis la saison 2008.

Jen admet que de respecter son programme d'entraînement, peu importe les circonstances, est le plus grand défi de sa carrière de softball. Elle croit qu'il est important de trouver un mentor qui vous aide à atteindre vos buts et dont vous devez mettre les conseils en pratique et vous entraîner ensuite plus que tous ceux qui vous entourent.  Jen n'est pas une athlète superstitieuse et elle croit que la préparation est toujours l'atout chanceux.

Amène-moi au softball:

Premier souvenir de softball: Jouer au t-ball, frapper la balle par-dessus la tête de la joueuse défensive, mais se rendre seulement au premier but.  

Préfère entendre des partisans: C'est toujours plus agréable de jouer quand la foule réagit que ce soit pour ou contre vous.

Lieu préféré où elle a joué au softball: aux Olympiques de Beijing en 2008

Exercice préféré au softball: entraînement au bâton avant la partie

Faire connaissance avec Jen Yee en dehors du terrain de softball:

Jen espère se rendre en Asie, particulièrement en Asie du Sud-Est un jour, et elle souhaite être accompagnée.  Si elle devait être naufragée sur une île durant ses voyages, elle aimerait avoir du duct tape et du café.

Dans son enfance, Jen avait plusieurs aspirations.  Elle voulait être pilote, pharmacienne et ingénieure.  Son dernier choix professionnel n'a peut-être pas recueilli beaucoup d'appui, car elle voulait réussir à amener à la vie le personnage du Dr Sheldon Cooper de la série télévisuelle "The Big Bang Theory".

Dans ses loisirs, Jean aime pratiquer le Bikram Yoga.                                                                                                                                            

#51 Ryan Boland, 24

Profil:ryan_boland.jpg

Ryan est originaire de la Côté Est et a grandi à Goulds, Terre-Neuve. Ryan joue au softball depuis l'âge de 5 ans.  On peut le retrouver derrière le marbre portant le numéro 51.

Boland a joué pour des clubs comme Image Wear Custom Apparel et Jarvis Travelers Fish and Chips.  Ryan a acquis hardiment ses habiletés de softball, son père avait aussi fait partie de l'équipe nationale et Ryan dit que de voir son père jouer au Championnat canadien senior de 1995  représente son souvenir de softball préféré.  Boland fait partie de l'équipe nationale depuis deux ans et son avenir lui apparaît prometteur.

Quand le sujet porte sur la philosophie du sport de Ryan, il croit que vous ne devez jamais présumer de vos capacités.  Il croit que c'est en maintenant son engagement que tout est possible. Ryan vise à se souvenir des principes de base et à éviter de se mettre trop de pression sur les épaules lorsque les choses ne vont pas bien durant une partie.  Sa détermination à apprendre des erreurs passées et à avoir du plaisir contribue au succès de sa carrière de softball.

Amène-moi au softball:

Toune de stimulation d'avant matchs: AC/DC, Guns and Roses, Rolling Stones ou n'importe     quel classique du rock

Préfère entendre des partisans: Ryan aime le gazouillis des infâmes "créatures des gradins"

Lieu préféré où elle a joué au softball: Orlando

Le meilleur exemple d'esprit sportif dont il a été témoin: Un joueur frappe une flèche directement à la poitrine du lanceur, mais plutôt que courir vers le but, il s'est précipité au monticule pour lui offrir son aide.

Faire connaissance avec Ryan Boland en dehors du terrain de softball:

Il a une approche de “Naufragé” échoué sur une île, voulant prendre avec lui un ballon de volleyball Wilson et aussi une radio qui ne joue que du rock classique. L'île où il aimerait se rendre est la Nouvelle-Zélande et il aimerait amener sa famille, ses amis et ses coéquipiers pour lui tenir compagnie.    

Quand il était enfant, la profession rêvée de Ryan était d'être ingénieur.

La citation préférée de Ryan :

"Gagner signifie que vous voulez aller plus loin, travailler plus fort et donner plus que n'importe qui" - Vince Lombardi

#55 Kaleigh Rafter, 25

kaleigh_rafter.jpg

Profil:

Kaleigh est originaire de Guelph, Ontario.  Elle joue au softball depuis l'âge de 5 ans. Joueuse versatile, on peut la voir à la position de receveuse, au 1er but ou au 3e but.  Elle a joué pour l'Université d'État de la Floride durant la saison de softball 2007-2008.  Elle fait partie des athlètes de Softball Canada depuis six ans.

Kaleigh explique qu'elle a toujours été reconnue comme une joueuse ayant beaucoup de "potentiel" et le défi a été de vivre avec ce potentiel.  Rafter reconnaît qu'il lui arrive de faire des erreurs au softball, mais une profonde respiration, un sourire et une attitude positive l'aident à trouver le succès. 

Amène-moi au softball:

Premier souvenir de softball: Frapper son tout premier circuit

Toune de stimulation d'avant match: Get you on the game

Préfère entendre des partisans: Chahuter l'adversaire

Lieu préféré où elle a joué au softball : Japon

Faire connaissance avec Kaleigh Rafter en dehors du terrain de softball:

Si vous surprenez Kaleigh tard le soir, elle peut être en train de manger des céréales.  Toutefois, durant la saison d'entraînement, lorsqu'elle essaie de maintenir une diète santé, elle est probablement en train de rêver de chocolat. 

Ses articles essentiels de voyage si elle devait échouer sur une île, seraient  du "duct tape" et une encyclopédie (pas de lettre en particulier).  Si elle pouvait voyager n'importe où au monde, elle aimerait visiter l'Afrique.

Dans ses temps libres, vous pourriez surprendre Kaleigh sur internet, ou à jouer une partie de flag football.

Citation préférée de Kaleigh:

“Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites. C'est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus....au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.” – Marianne Williamson

 

 

Un fait amusant: La vitesse moyenne d'un lancer de balle rapide au niveau professionnel est de 101 km/h (63mh). Considérant que le lanceur se tient à 13.1m (43 pieds) du frappeur et que les plus solides lanceurs de baseball effectuent des tirs à 160 km/h (99.4 mh) d'une distance de 18.2 m (60 pieds), les frappeurs de balle rapide ont essentiellement le même temps pour réagir que leurs homologues du baseball. http://www.profastpitch.com/pagebank/index.html?id=643